Samsung Galaxy S4 Zoom
  Dans la décennie depuis les téléphones appareil photo ont fait leur apparition, les fabricants ont essayé toutes sortes de trucs pour nous convaincre qu'ils constituent un véritable remplacement de notre matériel point-and-shoot dédié. Dès les premières offrandes sous-VGA pour les plus récents mastodontes mégapixels vanté par les goûts de Sony et Nokia, nous avons constaté une convergence dans l'action - mais les résultats n'ont pas toujours été encourageante.
   La nécessité de caser optique dans des cadres de plus en plus minces signifie que des compromis sont inévitables, bien que la capture d'images mobiles est venu à pas de géant de la fin, pas un expert en photographie serait jamais sérieusement recommander le choix d'un téléphone sur un appareil approprié. C'est quelque chose qui Samsung veut changer.
Le géant coréen a plongé son orteil dans ces eaux avec l'appareil photo de la galaxie de l'an dernier, qui s'est vanté Android et un écran de 4,8 pouces, mais ne pouvait se connecter via Wi-Fi et ne pouvait pas faire des appels. Le Samsung Galaxy S4 Zoom est la prochaine étape logique, ce qui est un appareil photo avec fonction cellulaire complet, ce qui signifie qu'il est connecté à tout moment. C'est bien sûr ouvre toutes sortes de possibilités, comme des photos instantanément téléchargés vers le nuage, ou de haute qualité s'enclenche poussés à des gens comme Instagram et Twitter dans deux fois plus vite.
Toutefois, l'inclusion de Samsung-rendu objectif 24-240mm du Galaxy S4 Zoom - qui a un zoom optique 10x et capable de prendre 16 images mégapixels - signifie que ce n'a jamais été va être votre combiné typique. Le téléphone est encombrant et lourd, avec une épaisseur de 15.4mm et un poids de 208 grammes. Pour vous donner une idée de la taille de ce dispositif est, il est presque deux fois plus épais que le Nexus 4 et pèse presque autant que les originaux Nintendo 3DS.All smartphones et les ordinateurs ont donné le meilleur rendement et la vitesse quand il est neuf. Après le mois d'utilisation, ils vont ralentir progressivement. C'est à cause de la non-entretien et d'avoir trop d'applications. Les téléphones Android sont également pas exception dans ce cas, vous devez maintenir votre téléphone Android pour obtenir la vitesse et la performance.
Heureusement, vous pouvez améliorer la vitesse d'Android Phone à nouveau avec des étapes simples. Ici, je vais vous montrer comment obtenir les meilleures performances et la vitesse de vos appareils Android avec facilité. En utilisant les conseils suivants, vous pouvez augmenter la vitesse du téléphone Android sans enracinement.


En termes purement physiques puis, c'est une bête. Cependant, vous seriez surpris de voir à quelle vitesse vous vous habituerez à ce poids supplémentaire dans votre poche - même si vous êtes la transition à partir d'un téléphone mince comme mentionné ci-dessus Nexus 4 ou l'iPhone 5.

Se familiariser avec le Galaxy S4 Zoom est un autre processus d'apprentissage; l'arrière de l'appareil n'est tout simplement pas conçu pour être tenu comme un téléphone, et prend la place de son inspiration d'un appareil photo point-and-shoot typique, accompagné d'une «bosse "menton à saisir lors de la capture d'image. En fait, lorsqu'il est placé face vers le bas sur une table, vous auriez de la difficulté poussés à même l'identifier comme un produit qui effectue et reçoit des appels téléphoniques.

Comme beaucoup de téléphones Galaxy de Samsung, le Zoom S4 cabre tendances récentes en incluant une batterie retirée par l'utilisateur qui se trouve sous une porte sur la base du téléphone. La cellule de puissance mAh 2330 nous a permis de passer à travers une journée entière d'utilisation avant elle nécessaire l'appoint, mais si vous avez vraiment marteler l'appareil photo et le flash au xénon vous devriez vous attendre des résultats moins impressionnants.

Bien qu'il porte fièrement la marque de S4 Galaxy, cet appareil n'est pas tout à fait dans la même ligue que phare mobile de Samsung. Au lieu d'un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 600, il est équipé d'un dual-core 1,5 GHz Cortex A9, accompagné par 1,5 Go de RAM (au lieu de 2 Go dans le Galaxy S4). L'écran est également quelque chose d'un pas en arrière, mesurant 4.3 pouces d'un coin à et bénéficiant d'une résolution sub-HD de 960x540 pixels. Sur le côté positif, c'est un panneau Super AMOLED, ce qui signifie des couleurs vives, des noirs réalistes, de grands angles de vision et des performances décentes dans la lumière solaire directe.


Avec Android 4.2.2, le Galaxy S4 Zoom est au moins à la pointe quand il s'agit de logiciels. TouchWiz utilisateur de l'interface de Samsung est présent aussi, ce qui signifie que vous obtenez toutes sortes d'applications exclusives - dont certains éléments essentiels double-up de l'OS Android. S Voice est un challenger à Google Now (qui est caché derrière une longue pression sur le bouton d'accueil), tandis chat sur S et la fonctionnalité de réplication de planificateur qui est déjà présent en stock Android.

La nécessité de créer et de signer dans un compte Samsung distincte pour accéder propre app store de Samsung signifie que vous êtes un esclave de deux maîtres ici, c'est un désagrément relativement mineur et n'est certainement pas exclusive aux téléphones de Samsung (HTC et Sony ont des cadres semblables en place), mais il vous fait envie de la simplicité d'un appareil Nexus - voire inscription au singulier d'Apple processus.

Avec spécifications internes qui sont plus proches de la Galaxy S4 Mini que le Galaxy S4 pur-sang, il est imprudent de trop attendre de cet appareil photo-centric. Se déplacer dans l'interface utilisateur est relativement lisse, mais nous avons remarqué que la présence d'un grand nombre d'applications en cours d'exécution à la fois de graves répercussions sur la performance du téléphone. De toucher l'écran sont manqués, animations deviennent saccadés et il ya de grandes pauses pour supporter lors du déplacement entre les applications. Ce n'est pas un appareil de pointe, et les tests de référence ci-dessous montrent à quel point loin derrière son grand frère illustre le Galaxy S4 Zoom est. Les résultats semblent indiquer que le téléphone est un match serré pour les S3 Galaxy, mais il faut se rappeler que le S3 pousse plus de pixels grâce à son écran HD 720x1280 pixels.


Le logiciel de l'appareil de Samsung est assez décent, avec mode auto choisir les meilleurs paramètres de prise de vue presque tout le temps. Pour ceux qui recherchent un peu plus de contrôle, le mode de prise de vue d'expert vous permet de manuellement bricoler avec des éléments tels que la balance des blancs, l'ouverture, la vitesse d'obturation et ainsi de suite. La suite d'options peut laisser les photographes professionnels qui veulent, mais les tireurs occasionnels trouveront plus que suffisant pour les tenir occupés - bien que l'interface tactile basée peut parfois faire en sélectionnant l'option correcte sentir plus difficile que ce qu'elle devrait être.

Avec seulement 8 Go de stockage flash embarquée - dont vous avez accès à environ 5 Go - vous pourriez trouver que vos activités photovisuelle engloutissent plus de l'espace disponible dans deux fois plus vite, laissant peu de place pour les téléchargements d'applications. Pour résoudre ce problème Samsung a aimablement fourni une application Dropbox pré-installée qui accorde 50 Go de stockage en nuage pour deux ans à partir du point d'activation - ce n'est pas grave si vous êtes déjà un membre Dropbox, parce que dès que vous vous connectez à votre compte existant, il est automatiquement mis à jour.

Il ya aussi un slot pour carte MicroSD qui accepte les supports jusqu'à 64 Go en taille, vous donnant un total de stockage potentiel d'environ 72GB. Jetez autres services de stockage en nuage dans le mélange - comme Picasa et boîte de Google - et il est peu probable que vous aurez jamais réaliste à court d'espace.
 
 
 

Enregistrer un commentaire

 
Top