iOS livré avec une fonctionnalité tactile d'assistance que vous pouvez utiliser pour accéder aux différentes sections du téléphone / tablette. Bien qu'il soit destiné aux personnes ayant une déficience physique et avoir une mobilité limitée de leurs mains, beaucoup de gens l'utilisent constamment et certains ont même utilisé comme un remplacement pour le bouton d'accueil. Pour obtenir Assistive Touch pour Android, vous pouvez utiliser un appel app Floating Touch qui apporte une solution similaire pour téléphone Android, mais avec plus d'options de personnalisation.

Tout comme Assistive Touch, flottant tactile met un bouton flottant sur ​​votre écran et vous pouvez appuyer dessus pour faire apparaître une liste des actions et des raccourcis. Il vous permet de contrôler facilement votre appareil ou que vous ouvrez vos applications préférées sans fermer application actuelle.

1. Installez flottant tactile de la boutique Google Play.


 
2. Une fois installé et activé, vous verrez un bouton gris flottant sur votre écran. Vous pouvez déplacer le bouton flottant partout sur ​​les bords de l'écran. Il ne colle pas au centre de l'écran. Si vous le placez dans le centre, il va dériver automatiquement vers le bord le plus proche.





3. Appuyez sur le bouton et vous verrez un menu pop-cercle dans le centre de l'écran. Le menu par défaut livré avec 4 options: verrouillage de l'écran, mémoire propre, écran d'accueil, et un dossier contenant divers raccourcis.


Comme vous pouvez le voir, en tapant sur ​​l'icône Accueil vous ramène à l'écran d'accueil lorsque l'icône Broom va effacer la mémoire de votre téléphone. Pour l'icône de verrouillage d'écran de travail, vous aurez besoin de faire l'administrateur du dispositif. Notez que si vous avez activé l'option "Administrateurs de périphériques", vous devrez le désactiver avant de pouvoir désinstaller cette application.

L'icône du dossier est l'option la plus utile dans la liste car il ouvre une autre liste des actions et des raccourcis.


4. Appuyant sur le bouton central vous amène à la page de personnalisation. C'est là que vous pouvez ajouter / supprimer des raccourcis dans le menu.


Comme indiqué dans les instructions, vous pouvez appui long sur une icône pour le retirer de la liste. Appuyez sur le bouton "+" pour attribuer une nouvelle action ou une application. Il ya un total de 8 emplacements que vous pouvez utiliser. Ajout d'un dossier avec des sous-options est hors de question, sauf si vous mettez à niveau à la version Pro. En dehors de cela, vous pouvez ajouter à peu près tout, depuis les paramètres du système pour les applications raccourcis.



5. Autres choses que vous pouvez personnaliser inclure la couleur du panneau et l'icône du bouton flottant, la taille et la transparence.



Le prix pour Floating Touch est gratuit, mais il existe une version Pro vous pouvez l'obtenir via l'achat in-app. La version Pro coûte 1,99 $ et il vous permet d'ajouter un dossier (avec des sous-options) et d'utiliser une photo pour le bouton flottant.

Conclusion

Dans iOS, Apple doit inclure le Assistive se touchent, car ils ne permettent pas aux développeurs d'accéder aux paramètres internes de l'OS. Cela signifie qu'il est aussi personnalisable que ceux d'Apple permet. C'est ce qui rend brille Touch flottants. Le bouton flottant est probablement la seule ressemblance qu'il a avec Assistive Touch. En dehors de cela, vous pouvez personnaliser chaque élément unique à votre goût et faire votre travail plus productif. Une chose que j'aimerais voir, c'est la possibilité de combiner plusieurs actions en un seul afin que je puisse suffit de taper sur une icône pour activer un certain nombre de choses. Par exemple, je voudrais d'activer le Bluetooth et jouer la musique en même temps. Il sera grand si je peux le faire avec un seul robinet.
      

Enregistrer un commentaire

  1. Bonjour vous avez lu les derniers articles qui parlent du Xperia ZU il parait que les specs déchirent !!

    RépondreSupprimer

 
Top