Instruction :
- Ouvrez un document Word vierge. Commencez à taper le contenu que vous souhaitez inclure dans votre formulaire PDF. Formater le texte, au besoin, apporter des changements souhaités à la police, la taille des caractères et mise en page du document.
- Enregistrez le fichier. Assurez-vous de modifier le contenu autant que possible avant de les convertir au format PDF. Ce sera beaucoup plus difficile à modifier une fois que vous avez déjà fait le document dans un formulaire.
- Sélectionnez le menu "Formulaires" de nouveau. Choisissez "Ajouter ou modifier des champs."
- Cliquez sur "Outils" sous le menu «Formulaires» pour commencer l'ajout de champs de formulaire interactifs, où les utilisateurs seront en mesure capable de remplir les informations.
Sélectionnez un outil de forme que vous voulez utiliser pour créer le premier champ de formulaire. Chaque outil de forme crée un autre type de champ de formulaire comme une boîte, champ de texte à cocher ou un bouton. Le curseur devient une croix.
- Cliquez sur une zone sur la page où vous voulez entrer un nouveau champ. Cliquez et faites glisser pour dessiner un rectangle. Cela permettra de définir la taille du champ de formulaire que vous créez.
- Entrez un nom pour le champ dans la case "Nom de champ". Cela permettra d'identifier chaque champ de formulaire que vous organisez les données.
- Répétez les 3 derniers étapes pour chaque champ de formulaire dont vous avez besoin.
- Cliquez sur «Enregistrer Fichier» pour enregistrer le formulaire et cliquez sur le bouton "Aperçu" pour tester votre formulaire tel qu'il sera vu par les utilisateurs.
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