Aucune connexion Internet n'est nécessaire
Les services Cloud tels que Google Drive, Dropbox et Microsoft SkyDrive tous besoin d'avoir accès à Internet pour obtenir des fichiers sur votre appareil. Pour certains des gens, ce n'est pas tellement un problème. Ils ont probablement accès au WiFi fiable pour la plupart de la journée ou avoir des connexions de données illimité de leurs transporteurs sans fil. Dans ces circonstances, les services cloud sont idéales car elles offrent de vastes quantités de stockage accessibles à partir de plusieurs périphériques.
La plupart de la population mondiale n'a pas accès à de telles conditions idéales. Les utilisateurs à domicile avec le haut débit ,fiable et de haute latence Internet par satellite, ou des connexions dial-up sont plus susceptibles d'être frustrés d'attente pour les fichiers à télécharger. Ceux qui aiment à accéder à leurs données en déplacement pourraient devenir furieux quand ils perdent l'accès aux données à chaque fois qu'ils perdent de signal ou sont accueillis à la fin du mois de hautes factures. Cartes Micro SD sont accessibles quand, n'importe où.
Prix bas
Les services Cloud offrir une petite quantité d'espace gratuit, mais les utilisateurs qui ont besoin de plus de stockage à payer soit une redevance mensuelle ou annuelle. Cet espace de stockage est loué, plutôt que propriétaire. Cela signifie, par définition, les personnes qui comptent sur les services de cloud computing ne cesse de perdre de l'argent.
D'autre part, une carte Micro SD descend en prix chaque année en même temps que la capacité de stockage de nouvelles cartes est en augmentation. Les gens peuvent économiser de l'argent qu'ils auraient dépensé pour les services de cloud et d'investir une fraction de celui-ci dans les cartes Micro SD qu'ils connaissent sera autour pendant un long moment.
une véritable appropriation
Les personnes qui stockent leurs fichiers sur une carte Micro SD possèdent légitimement leurs données. Alors que ceux qui comptent sur les services de cloud peuvent avoir les droits légaux sur leurs dossiers, ils ne savent pas où leurs fichiers sont stockés et comment ils sont manipulés. C'est comparable à stocker meubles excès dans une installation de stockage de soi plutôt que votre propre garage. Même dans des conditions optimales, où vos fichiers sont jamais vu ou touché par n'importe qui, mais vous, vos fichiers sont toujours sous le contrôle de quelqu'un d'autre. Tant que vous gardez votre téléphone sur de mauvaises mains libres et de logiciels malveillants, vous n'avez pas à vous soucier des regards indiscrets voyant les fichiers enregistrés sur votre carte, que ce soit.
ROM Flash, sans ordinateur
Un des points forts de dispositifs Android est de savoir combien de personnes ont de liberté pour les personnaliser. Bien qu'il existe des applications qui peuvent changer apparemment tous les aspects du système d'exploitation, clignotant une nouvelle ROM prend les choses à un tout nouveau niveau. Les utilisateurs peuvent modifier l'ensemble de leurs applications préchargées, le thème par défaut et d'autres logiciels qui ne peut être changé normalement sur un périphérique. Quelques ROMs même d'améliorer la qualité de signal de cellule et les connexions Bluetooth sur l'état par défaut d'un téléphone.
La ROM Android la plus populaire est CyanogenMod, ce qui ajoute une pléthore de fonctionnalités sur le dessus du lanceur boursier. Alors que les utilisateurs peuvent encore clignoter ROM pour les téléphones sans soutien de carte Micro SD, ils exigent que le logiciel est poussé à partir d'un ordinateur. Comment un gros problème c'est dépend combien de fois vous l'intention de flasher votre appareil.
Accessibilité mondial
Les services Cloud sont fournies par les sociétés, et ils sont parfois limitées par la portée de leur entreprise. Alors que Google Drive est disponible partout dans le monde, musique de jeu All Access est disponible uniquement aux États-Unis. Il peut ne pas être possible de reproduire la totalité de la bibliothèque de Pandore sur une carte Micro SD, mais faire l'effort de lire uniquement les fichiers multimédias stockés sur une carte Micro SD garantit que le contenu que vous aimez est toujours accessible.
Conclusion
Si votre téléphone Android actuel dispose d'un slot pour carte Micro SD, il pourrait être temps de donner à cette carte de la vôtre une séance d'entraînement. Quand il s'agit de dispositifs mobiles, ces cartes sont comme des disques durs internes que vous pouvez facilement basculer entre les périphériques. Ils vous permettent de contrôler vos données, offrez une extension facile, et venez à un grand prix. Vous pouvez prendre vos fichiers avec vous partout dans le monde, et vous n'avez pas besoin d'une connexion Internet pour obtenir pour eux. Si vous envisagez de passer à un téléphone qui manque un slot pour carte Micro SD, n'oubliez pas de penser à tout ce que tu abandonnes.
Je suis tout à fait d'accord en plus du prix ça reste beaucoup plus pratique qu'un IOS pour le moment en tout cas, attendons de voir ce que nous réserve 2014 !
RépondreSupprimerEt voici d'autre informations toujours plus geek