Samsung Electronics est le leader mondial des ventes de smartphones, battant d'Apple dans de nombreux pays. Maintenant Samsung en Corée du Sud renforce son défi à Apple, ce qui porte la bataille pour le gazon à la maison de son rival.
Lors
d'un événement emballés au Radio City Music Hall de New York le jeudi,
Samsung a dévoilé 4, le Galaxy S, qui dispose d'un écran légèrement plus
grand que le dernier iPhone.L'appareil
dispose de fonctionnalités logicielles originales, y compris Smart
Scroll, dans lequel la caméra frontale détecte lorsque quelqu'un se
penche sur le téléphone, et fait défiler l'écran selon l'angle le
téléphone est incliné. Le téléphone peut également être contrôlée avec des gestes de la main. En agitant la main vers le bas devant le téléphone défiler vers le haut sur une page Web, par exemple."Une
fois que vous passez du temps avec le Galaxy S 4, je suis très confiant
que vous trouverez comment ses innovations vous rendent la vie plus
simple et plus complète», a déclaré JK Shin, président de Samsung Mobile
Communications, dans un premier temps l'entreprise événement
promotionnel pour son produit phare, smartphone.Avec
l'introduction de premier plan du téléphone, Samsung tente de mettre
fin à son rôle de doublure de son concurrent plus célèbre, notamment sur
le marché américain cruciale, où Apple règne encore. Même
si Samsung a dépassé Apple en parts du marché mondial, il est souvent
reproché aux Etats-Unis comme un copieur efficace, en prenant la plupart
de ses indices de produits d'Apple. Mais Samsung a commencé à jouer ses muscles marketing plus agressive ici pour essayer de changer cette perception.«C'est le temps de Samsung en ce moment», a déclaré Gene Munster, analyste chez Piper Jaffray. «Ils sont clairement gagner plus d'attention cette fois-ci que jamais auparavant."Apple lui-même montre des signes d'inquiétude. Dans
un geste inhabituel, à la veille de l'événement Samsung, Philip W.
Schiller, président d'Apple vice du marketing dans le monde entier, a
donné plusieurs interviews dans lesquelles il a discuté des failles dans
les dispositifs mobiles basés sur Android, le système d'exploitation de
Google utilisé par la plupart des smartphones de Samsung .Mais Apple a encore beaucoup de grands avantages qui lui permettent de défendre sa position dans le secteur mobile. Son
iPhone 5 est le smartphone le plus vendu dans le monde dans le quartier
de vacances, même si vaste portefeuille de téléphones Samsung est plus
grand que d'Apple. En
faisant payer une prime pour ses produits, Apple a engrangé 69 pour
cent des profits dans l'entreprise smartphones l'année dernière, contre
34 pour cent pour Samsung, selon un rapport publié par T. Michael
Walkley, analyste chez Canaccord Genuity. (Les
chiffres s'additionnent à plus de 100 pour cent parce que Apple et
Samsung combiné fait plus d'argent que les autres concurrents perdu.)Alors
que les analystes comme M. Munster s'attendre Samsung à gagner des
parts de marché aux Etats-Unis dans les deux prochains trimestres, ils
prédisent Apple est susceptible d'continuent de dominer la saison
cruciale des Fêtes du shopping, acheter des cadeaux lorsque les
acheteurs d'appareils mobiles en masse. C'est alors que les ventes de l'iPhone généralement mieux que tous les autres appareils. En
dévoilant son téléphone phare juste avant le printemps, Samsung est
frappant aux mois d'Apple avant un nouvel iPhone devrait être libéré.«Tout
le monde reste en dehors de la zone de périodes de lancement de
l'iPhone", a déclaré Horace Dediu, un blogueur et analyste Asymco.IPhones
d'Apple s'envolent des tablettes aux États-Unis, mais Samsung est
toujours en tête des ventes de smartphones dans le monde entier. Et aux Etats-Unis, Samsung gagne.Au
quatrième trimestre de 2012, les ventes d'appareils Samsung ont
représenté 30 pour cent du marché des smartphones américains, contre 21
pour cent l'année précédente, selon le NPD Group, la firme de recherche.
Pour la même période, l'iPhone d'Apple représentait 39 pour cent du marché, contre 41 pour cent l'année précédente.Samsung dépassant de loin Apple dans son taux de croissance dans le monde entier. Dans
le quartier de vacances l'année dernière, Samsung expédié 63,7 millions
smartphones, en hausse de 76 pour cent par rapport à l'année
précédente, selon IDC, le cabinet d'études. Apple a vendu 47,8 millions, en hausse de 29,2 pour cent par rapport à l'année précédente.Samsung
a remporté la course volume global en libérant plusieurs modèles de
smartphones à des prix et de tailles différentes, tandis que Apple a
sorti un nouveau modèle chaque année. Avec le Galaxy S III, la note, II un téléphone Samsung avec un écran encore plus grand, a été un vendeur populaire.«Momentum
de Samsung a été formidable si vous regardez où ils étaient il ya trois
ans à l'endroit où il se trouve aujourd'hui dans le marché des
smartphones", a déclaré Chris Jones, analyste chez Canalys.Pomme
de Cupertino, en Californie, est célèbre pour les produits qui créent
des marchés, comme ce fut le cas avec l'iPhone et l'iPad. Apple a accusé Samsung d'avoir volé bon nombre de ses meilleures idées sur le marché mobile. L'année
dernière, il a convaincu un jury que Samsung avait violé les brevets
d'Apple, qui recevra un prix de 1 $ milliard qu'un juge fédéral dans le
cas récemment réduit à 600 millions de dollars, un chiffre qui pourrait
changer à mesure que se développe le cas. Certaines mesures prises récemment par Apple ont semblé être en réponse au moins en partie à la concurrence de Samsung. Il
a publié un petit iPad et un plus grand iPhone après Samsung a été la
vente de petites tablettes et smartphones avec des écrans plus grands
pour un moment.«Pour
l'instant Apple est le challenger et, fondamentalement, la dynamique du
pouvoir ont déjà changé", a déclaré Tero Kuittinen, analyste chez
Alekstra, qui aide les entreprises à réduire leurs factures de
téléphone. "Tout à coup, Apple a l'air un peu sur la défensive."Avant
l'introduction de jeudi, nouveau smartphone de Samsung suscité de
nombreux débats et presque autant d'excitation dans les blogs
technologiques comme un nouvel iPhone. «C'est comme le battage médiatique autour de l'iPhone il ya deux ans», a déclaré M. Kuittinen. "Il ya un an personne ne se souciait Samsung Galaxy S III. Ce n'est pas comme les blogs tech a écrit cinq messages par jour à ce sujet. "4 Le Galaxy S possède plusieurs caractéristiques notables. Un, double caméra, permet à l'utilisateur de prendre une photo avec l'avant et à l'arrière-face des caméras en même temps. Lors
d'un match de basket, par exemple, un utilisateur peut prendre une
photo du jeu avec la caméra de recul et la réaction de l'utilisateur à
elle avec la caméra frontale, les deux coups de feu apparaît dans une
photographie.Avant
l'événement de jeudi, un employé de Samsung a déclaré la fonction Smart
Scroll s'appuierait sur le suivi des mouvements oculaires afin de
déterminer où faire défiler. Interrogé
sur l'absence de commande oculaire défilement dans le nouveau
téléphone, David Park, un gestionnaire de la division mobile de Samsung,
a déclaré la compagnie avait expérimenté avec plusieurs approches et a
décidé d'utiliser la méthode de basculement.Samsung
a également ajouté la lecture de groupe, ce qui permettra à plusieurs
téléphones Galaxy pour lier ensemble pour jouer à un jeu ensemble. Il
utilise le Wi-Fi afin de combler un téléphone connection.The sera
disponible au prochain trimestre sur Verizon Wireless, AT & T,
T-Mobile USA et Sprint. L'ancien
modèle, le Galaxy S III, était extrêmement populaire en raison de son
grand écran et des fonctions logicielles; pendant un certain temps
encore dépassé les ventes de l'iPhone. La
compagnie n'a pas révélé le prix de la Galaxy S 4, mais a déclaré qu'il
devrait être le même que d'autres primes téléphones Samsung, qui ont
coûté 200 $ avec un contrat.Pour
défendre sa position de leader sur le marché, Samsung devra mettre en
place des capacités dans les dispositifs et les tendances set, a déclaré
Chetan Sharma, un consultant de communications mobiles. Mais M. Kuittinen de Alekstra a déclaré Samsung a été l'établissement des tendances pendant un certain temps. Cette année, Apple devrait mettre en place un iPhone avec un écran encore plus grand, dit-il.«Ils
savaient que si vous faites un téléphone avec un grand écran 5 pouces,
il aura une demande importante, car il s'avère gens veulent vraiment
avoir un téléphone avec un écran énorme", at-il dit. "Apple ne savais pas cela."
Lors
d'un événement emballés au Radio City Music Hall de New York le jeudi,
Samsung a dévoilé 4, le Galaxy S, qui dispose d'un écran légèrement plus
grand que le dernier iPhone.L'appareil
dispose de fonctionnalités logicielles originales, y compris Smart
Scroll, dans lequel la caméra frontale détecte lorsque quelqu'un se
penche sur le téléphone, et fait défiler l'écran selon l'angle le
téléphone est incliné. Le téléphone peut également être contrôlée avec des gestes de la main. En agitant la main vers le bas devant le téléphone défiler vers le haut sur une page Web, par exemple."Une
fois que vous passez du temps avec le Galaxy S 4, je suis très confiant
que vous trouverez comment ses innovations vous rendent la vie plus
simple et plus complète», a déclaré JK Shin, président de Samsung Mobile
Communications, dans un premier temps l'entreprise événement
promotionnel pour son produit phare, smartphone.Avec
l'introduction de premier plan du téléphone, Samsung tente de mettre
fin à son rôle de doublure de son concurrent plus célèbre, notamment sur
le marché américain cruciale, où Apple règne encore. Même
si Samsung a dépassé Apple en parts du marché mondial, il est souvent
reproché aux Etats-Unis comme un copieur efficace, en prenant la plupart
de ses indices de produits d'Apple. Mais Samsung a commencé à jouer ses muscles marketing plus agressive ici pour essayer de changer cette perception.«C'est le temps de Samsung en ce moment», a déclaré Gene Munster, analyste chez Piper Jaffray. «Ils sont clairement gagner plus d'attention cette fois-ci que jamais auparavant."Apple lui-même montre des signes d'inquiétude. Dans
un geste inhabituel, à la veille de l'événement Samsung, Philip W.
Schiller, président d'Apple vice du marketing dans le monde entier, a
donné plusieurs interviews dans lesquelles il a discuté des failles dans
les dispositifs mobiles basés sur Android, le système d'exploitation de
Google utilisé par la plupart des smartphones de Samsung .Mais Apple a encore beaucoup de grands avantages qui lui permettent de défendre sa position dans le secteur mobile. Son
iPhone 5 est le smartphone le plus vendu dans le monde dans le quartier
de vacances, même si vaste portefeuille de téléphones Samsung est plus
grand que d'Apple. En
faisant payer une prime pour ses produits, Apple a engrangé 69 pour
cent des profits dans l'entreprise smartphones l'année dernière, contre
34 pour cent pour Samsung, selon un rapport publié par T. Michael
Walkley, analyste chez Canaccord Genuity. (Les
chiffres s'additionnent à plus de 100 pour cent parce que Apple et
Samsung combiné fait plus d'argent que les autres concurrents perdu.)Alors
que les analystes comme M. Munster s'attendre Samsung à gagner des
parts de marché aux Etats-Unis dans les deux prochains trimestres, ils
prédisent Apple est susceptible d'continuent de dominer la saison
cruciale des Fêtes du shopping, acheter des cadeaux lorsque les
acheteurs d'appareils mobiles en masse. C'est alors que les ventes de l'iPhone généralement mieux que tous les autres appareils. En
dévoilant son téléphone phare juste avant le printemps, Samsung est
frappant aux mois d'Apple avant un nouvel iPhone devrait être libéré.«Tout
le monde reste en dehors de la zone de périodes de lancement de
l'iPhone", a déclaré Horace Dediu, un blogueur et analyste Asymco.IPhones
d'Apple s'envolent des tablettes aux États-Unis, mais Samsung est
toujours en tête des ventes de smartphones dans le monde entier. Et aux Etats-Unis, Samsung gagne.Au
quatrième trimestre de 2012, les ventes d'appareils Samsung ont
représenté 30 pour cent du marché des smartphones américains, contre 21
pour cent l'année précédente, selon le NPD Group, la firme de recherche.
Pour la même période, l'iPhone d'Apple représentait 39 pour cent du marché, contre 41 pour cent l'année précédente.Samsung dépassant de loin Apple dans son taux de croissance dans le monde entier. Dans
le quartier de vacances l'année dernière, Samsung expédié 63,7 millions
smartphones, en hausse de 76 pour cent par rapport à l'année
précédente, selon IDC, le cabinet d'études. Apple a vendu 47,8 millions, en hausse de 29,2 pour cent par rapport à l'année précédente.Samsung
a remporté la course volume global en libérant plusieurs modèles de
smartphones à des prix et de tailles différentes, tandis que Apple a
sorti un nouveau modèle chaque année. Avec le Galaxy S III, la note, II un téléphone Samsung avec un écran encore plus grand, a été un vendeur populaire.«Momentum
de Samsung a été formidable si vous regardez où ils étaient il ya trois
ans à l'endroit où il se trouve aujourd'hui dans le marché des
smartphones", a déclaré Chris Jones, analyste chez Canalys.Pomme
de Cupertino, en Californie, est célèbre pour les produits qui créent
des marchés, comme ce fut le cas avec l'iPhone et l'iPad. Apple a accusé Samsung d'avoir volé bon nombre de ses meilleures idées sur le marché mobile. L'année
dernière, il a convaincu un jury que Samsung avait violé les brevets
d'Apple, qui recevra un prix de 1 $ milliard qu'un juge fédéral dans le
cas récemment réduit à 600 millions de dollars, un chiffre qui pourrait
changer à mesure que se développe le cas. Certaines mesures prises récemment par Apple ont semblé être en réponse au moins en partie à la concurrence de Samsung. Il
a publié un petit iPad et un plus grand iPhone après Samsung a été la
vente de petites tablettes et smartphones avec des écrans plus grands
pour un moment.«Pour
l'instant Apple est le challenger et, fondamentalement, la dynamique du
pouvoir ont déjà changé", a déclaré Tero Kuittinen, analyste chez
Alekstra, qui aide les entreprises à réduire leurs factures de
téléphone. "Tout à coup, Apple a l'air un peu sur la défensive."Avant
l'introduction de jeudi, nouveau smartphone de Samsung suscité de
nombreux débats et presque autant d'excitation dans les blogs
technologiques comme un nouvel iPhone. «C'est comme le battage médiatique autour de l'iPhone il ya deux ans», a déclaré M. Kuittinen. "Il ya un an personne ne se souciait Samsung Galaxy S III. Ce n'est pas comme les blogs tech a écrit cinq messages par jour à ce sujet. "4 Le Galaxy S possède plusieurs caractéristiques notables. Un, double caméra, permet à l'utilisateur de prendre une photo avec l'avant et à l'arrière-face des caméras en même temps. Lors
d'un match de basket, par exemple, un utilisateur peut prendre une
photo du jeu avec la caméra de recul et la réaction de l'utilisateur à
elle avec la caméra frontale, les deux coups de feu apparaît dans une
photographie.Avant
l'événement de jeudi, un employé de Samsung a déclaré la fonction Smart
Scroll s'appuierait sur le suivi des mouvements oculaires afin de
déterminer où faire défiler. Interrogé
sur l'absence de commande oculaire défilement dans le nouveau
téléphone, David Park, un gestionnaire de la division mobile de Samsung,
a déclaré la compagnie avait expérimenté avec plusieurs approches et a
décidé d'utiliser la méthode de basculement.Samsung
a également ajouté la lecture de groupe, ce qui permettra à plusieurs
téléphones Galaxy pour lier ensemble pour jouer à un jeu ensemble. Il
utilise le Wi-Fi afin de combler un téléphone connection.The sera
disponible au prochain trimestre sur Verizon Wireless, AT & T,
T-Mobile USA et Sprint. L'ancien
modèle, le Galaxy S III, était extrêmement populaire en raison de son
grand écran et des fonctions logicielles; pendant un certain temps
encore dépassé les ventes de l'iPhone. La
compagnie n'a pas révélé le prix de la Galaxy S 4, mais a déclaré qu'il
devrait être le même que d'autres primes téléphones Samsung, qui ont
coûté 200 $ avec un contrat.Pour
défendre sa position de leader sur le marché, Samsung devra mettre en
place des capacités dans les dispositifs et les tendances set, a déclaré
Chetan Sharma, un consultant de communications mobiles. Mais M. Kuittinen de Alekstra a déclaré Samsung a été l'établissement des tendances pendant un certain temps. Cette année, Apple devrait mettre en place un iPhone avec un écran encore plus grand, dit-il.«Ils
savaient que si vous faites un téléphone avec un grand écran 5 pouces,
il aura une demande importante, car il s'avère gens veulent vraiment
avoir un téléphone avec un écran énorme", at-il dit. "Apple ne savais pas cela."
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