Il n'est pas un secret, LinkedIn a un montant ridicule de messages et notifications mails envoyés quotidiennement. Il suffit de consulter la page des paramètres de messagerie et de voir par vous-même. S'il vous arrive d'avoir tous ou la plupart d'entre eux activée, vous êtes plus que probablement beaucoup plus de recevoir LinkedIn emails que vous souhaitez.

Vous pouvez vous désabonner manuellement un par un de ces messages, mais ici, c'est une méthode plus simple: un bookmarklet. C'est vrai, avec un simple clic sur un bookmarklet ajouté à la barre de favoris de votre navigateur, vous pouvez vous débarrasser de tous ces e-mails et notifications LinkedIn ennuyeux.



Il suffit de glisser ce lien, LinkedIn désabonner, à votre barre de favoris, allez à la page des paramètres e-mail (lien ci-dessus), puis cliquez sur le bookmarklet que vous venez d'ajouter. Vous serez immédiatement désinscrit de tout et alors redirigé vers la page d'accueil LinkedIn. N'hésitez pas à revenir en arrière et vérifier juste pour vérifier, si vous le souhaitez.

Enregistrer un commentaire

 
Top