Vous avez probablement entendu parler de la Chromecast maintenant. Il s'agit d'un clé USB peu coûteux,de la taille d'un lecteur flash qui se branche sur un téléviseur. Nous avons déjà couvert six façons non conventionnelles de l'utilisation de l'appareil qui ne sont pas immédiatement évidents. Nous avons suivi avec un morceau onstreaming médias locaux à la Chromecast, fonctionnalité qui est activée hors de la boîte, mais pas exactement annoncé. Ces deux messages supposer que vous avez ou souhaitez un Chromecast.

Tout d'abord,il faut télécharger CheapCast. Il s'agit d'une application gratuite, il vit déjà à son nom sur la boîte. L'application doit installer très bien, même sur des appareils qui ne sont pas capable de l'utiliser. Une fois qu'il est installé et fonctionnel, vous serez accueilli par un écran qui ressemble à ceci.



CheapCast peut être effectue une tâche relativement complexe, mais elle est cachée à l'utilisateur. Les options affichées ci-dessus sont tout ce qu'il ya à voir, et aucun d'entre eux doivent être basculé pour commencer à utiliser l'appareil. Il suffit d'appuyer sur le bouton "Start Service" pour mettre votre appareil en un Chromecast.


Maintenant, lorsque vous revenez à n'importe quel appareil que vous souhaitez diffuser du contenu multimédia à partir de - que ce soit un ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette ou téléphone intelligent - il devrait être capable de détecter votre appareil fonctionnant CheapCast dans la liste des Chromecasts sur votre réseau. Sélectionnez-le comme vous le feriez pour tout autre, et la vidéo ou audio devraient commencer à diffuser à n'importe quel téléviseur ou un moniteur votre appareil est branché.

La première option, qui se lit «nom convivial/Friendly name», vous donne la possibilité de renommer votre appareil à quelque chose qui peut être plus reconnaissable. Si votre appareil va être stationnaire, vous pouvez le nommer après la pièce, il est dedans, ce qui rend facile de garder une trace avec laquelle vous projetez vos médias. D'autre part, si votre appareil va être mobile, il peut être utile de le nommer en conséquence.

Inconvénients

Tout d'abord, vous aurez besoin d'un appareil Android qui peut sortir vers HDMI. Si vous n'en avez pas, alors le coût de mettre la main sur un tel comprimé ou combiné pourrait coûter plus cher que le prix de la Chromecast lui-même. D'autre part, il ya les médias Android bâtons disponibles là-bas qui, bien que plus chère qu'un Chromecast, ne sont pas beaucoup plus grands et coûterait beaucoup moins cher qu'une tablette ou téléphone. De toute façon, en utilisant CheapCast va exiger plus d'efforts que d'acheter simplement un Chromecast, même si ce n'est que de façon marginale. Et sans une bonne quantité de travail, cette solution ne sera probablement pas aussi élégant. A Chromecast disparaît généralement derrière la télé il est branché dans une manière qui ne sera pas une tablette.

Enregistrer un commentaire

 
Top