1. DockShelf
Un des coups contre le quai est que tandis que vous pouvez ajouter autant de choses que vous voulez, la taille des icônes doit garder rétrécissement pour s'adapter à plus d'articles là-dedans. DockShelf résout ce problème en vous offrant la possibilité de créer autant de docks que vous voulez. Vous pouvez les placer autour de votre bureau, vous aidant à désigner des quais, entre ceux pour la productivité, réseaux sociaux, documents, etc Ces quais individuels peut être replié sur votre écran en laissant juste un onglet intitulé visible. Vous pouvez opter pour DockShelf caché de la route lorsque les applications sont en mode plein écran pour aider votre production. Applications, des dossiers, des piles et des dossiers intelligents peuvent être ajoutés à chaque dock avec la possibilité de contrôler chacun individuellement. Aperçus des fenêtres sont également disponibles. En passant la souris sur les éléments de vos quais, il vous donnera des aperçus de toutes les fenêtres ouvertes concernant ce point particulier.
2. Launcher Tab
Launcher Tab fonctionne à peu près comme DockShelf. Une différence est qu'il vous permet de faire plus de changements pour le plan esthétique. Vous un changement de la couleur, la transparence, la police sur l'étiquette, etc Lors du téléchargement, il est déjà mis en place avec trois onglets qui comprennent le quai "Main", un dock pour les applications que vous vous connectez à Internet, et des services publics, mais vous pouvez faire autant d'onglets que vous le souhaitez et utiliser vos propres thèmes. Cependant, contrairement à DockShelf, vous ne pouvez placer ces quais le long des bords de votre écran. Il possède un excellent ajout, et c'est la possibilité de mettre en place un onglet Musique pour contrôler votre musique, à la fois dans une playlist radio et Internet.
3. HyperDock
Oubliez les fonctionnalités de quai; HyperDock vous donne une grande fonctionnalité sur votre Mac en général. Mis à part les grands aperçus de la fenêtre, HyperDock vous permet également de contrôler quelques applications natives, tels que iTunes et iCal. Passer la souris sur iTunes vous permet de voir la chanson en cours, lecture / pause, avant / arrière, ajuster le volume, etc, un peu reflétant les nouvelles fonctionnalités dans iOS 7. Passer la souris sur iCal vous permet de voir vos événements à venir. HyperDock vous permet également d'ajouter et d'assigner des raccourcis vers des applications, et de déplacer et de redimensionner les fenêtres.
4. Dockdrop
Vous cherchez un moyen facile de partager des fichiers via votre Dock? Il ne peut pas être plus facile que le processus drag-and-drop de Dockdrop. Vous pouvez partager des fichiers via FTP, WebDAV, SCP et Flickr. Il suffit de configurer lesquels de ces services que vous souhaitez utiliser, puis faites glisser et déposer des fichiers directement dans l'application résidant dans votre dock. Dockdrop initie ensuite une URL de votre fichier et le place dans le presse-papiers afin que vous puissiez facilement partager, cependant, et avec qui vous voulez.
5. Dockchanger
Dockchanger est pour ceux d'entre vous qui ne peuvent tout simplement pas s'habituer au changement. Peu importe, vous avez encore longtemps pour que les choses de façon à être utilisés. Leopard a apporté des changements qui ont donné le dock Mac un effet 3D. Les gens de Dockchanger reconnu les gens qui n'aiment pas le changement et leur a donné la possibilité de changer le dock arrière pour un effet 2D. Il mettra les points ci-dessous les éléments actifs, tout comme dock 3D, mais apparaît transparent comme le quai précédent.
Pour ceux d'entre vous utilisez OS X antérieure à Mountain Lion, vous pouvez également appliquer différents thèmes au dock en 3D avec Dockchanger. Cette capacité ne fonctionnera pas avec Mountain Lion et au-dessus, cependant, car Apple a supprimé la possibilité d'être en mesure de modifier le thème du quai autre que strictement 2D vs 3D. Certains croient que l'intention est de rendre le quai OS X imiter fonctions dans iOS, autant que possible.
Conclusion
Bien que n'étant pas en mesure de modifier le dock Mac trop esthétique, il ya encore beaucoup de choses que vous pouvez faire avec le dock. Ce qui a commencé comme un simple moyen simple d'accéder à vos applications et fichiers s'est transformé en un moyen d'exécuter l'ensemble de votre Mac, de contrôler la façon dont les applications fonctionnent à compléter l'organisation.






Enregistrer un commentaire