Si vous êtes en randonnée à travers le désert ou tout simplement explorer un nouveau paysage urbain, les systèmes de positionnement global sont un outil essentiel que vous preniez probablement pour acquis - jusqu'à ce que vous perdez signaux, ce qui est. L'Armée de l'Air des États-Unis possède et exploite le réseau de satellites sophistiqués et les contrôleurs au sol qui rendent possible GPS. Comme il s'agit d'un utilitaire de gouvernement, tous les contribuables américains contribuent à l'entretien de l'infrastructure satellite GPS. Dispositifs GPS sont de plus en plus répandue, et même smartphones comprennent généralement un récepteur GPS intégré avec logiciel pour le faire fonctionner. Pour la navigation en voiture, de nombreux consommateurs choisissent un dispositif au tableau de bord ou intégré qui continuellement mises à jour avec les dernières cartes et points d'intérêt. Mais peu importe le degré de sophistication de la technologie, la possibilité d'un signal faible peut toujours être un problème.

Instructions

    • Attendez quelques minutes pour un tout nouveau dispositif GPS d'obtenir des informations par satellite. Un parc de stationnement ou autre espace ouvert est le meilleur environnement pour votre appareil pour se connecter avec des satellites en orbite. Si votre appareil n'a pas été utilisé depuis plusieurs mois, il peut avoir besoin de temps supplémentaire pour acquérir un signal. L'utilisation régulière de votre appareil GPS se traduit généralement par l'acquisition du signal plus rapide, car l'appareil se souvient des satellites pour chercher où.

    • Prenez votre récepteur GPS à l'extérieur et vous assurer d'avoir une vue dégagée du ciel. Des arbres et des bâtiments élevés peuvent perturber les signaux des satellites. Matière de protection appliqué à certains pare-brise de voiture peut également interférer avec la réception GPS.

    • Vérifiez que votre appareil dispose d'une batterie complètement chargée et est contraire fonctionne comme prévu. Une batterie faible ou d'une erreur du système peuvent causer des problèmes avec votre réception.

    • Enquêter sur l'un des nombreux dispositifs de post-marché du GPS amplificateur de signal. Lire les commentaires, les témoignages et les spécifications techniques avant de vous engager dans un achat. Soyez prêt à renvoyer l'appareil s'il ne fonctionne pas comme prévu.


    Conseils et avertissements

    • Même avec la force du signal est adéquate, il y aura toujours une marge d'erreur de GPS. Les conditions atmosphériques, conditions météorologiques défavorables et les facteurs géographiques peuvent tous influer sur la précision des systèmes de positionnement global. Lorsque les satellites acquises sont relativement proches les uns des autres en orbite, la précision de localisation souffre aussi, bien que ce facteur est hors du contrôle humain.
    • Selon le ministère de la Défense, la marge d'erreur standard pour les systèmes GPS civils est de 7,8 mètres environ. En d'autres termes, 95 pour cent du temps, votre GPS sera inexacte de 7,8 mètres ou moins. Cependant, toute une série de variables existent qui peuvent diminuer la précision. Si votre appareil retourne systématiquement coordonnées et les directions grossièrement inexactes malgré tous vos efforts pour améliorer la qualité du signal, contactez le fabricant.







    Enregistrer un commentaire

     
    Top