Lire à ce que vous voulez, mais dans les 24 premières heures de son existence, les chiffres suggèrent que légèrement plus de gens utilisés Spotify que iTunes pour profiter de pistes sur le nouveau service de musique Twitter.
Selon les statistiques de la simple mesurée, 11.984 personnes ont utilisé le hashtag # NowPlaying aux liens Spotify tweet depuis le Web ou application iOS, contre 11,612 partagé # NowPlaying tweets lien vers iTunes.
Le troisième facteur dans cette équation, le service de Rdio streaming était un lointain passé, ce qui représente 3,457 tweets.
Au total, il y avait plus de 226.000 tweets # NowPlaying envoyés par Twitter Musique pendant les premières 24 heures, que les chercheurs prétendent est quatre fois la quantité de vidéos de vigne affiché lors de son premier jour.

Mais qu'est-ce que cela signifie?

Les résultats sont à la fois étonnant et surprenant des mesures à peu près égal.
iTunes aperçus peuvent être consultés sur Twitter Musique librement, tandis que les utilisateurs d'écouter des morceaux complets doivent s'inscrire soit à leur compte Spotify ou Rdio.
Cela signifie soit que les utilisateurs n'ont pas un problème avec la signature dans ces comptes afin d'écouter des chansons entières, ou qu'ils n'ont tout simplement pas envisager un extrait de 30 secondes iTunes pour être digne d'un # NowPlaying tweet.

Enregistrer un commentaire

 
Top