Un nouveau service de chat Google sera mis en place. Plus de détails et plus de gens commencent à émerger sur le service, avant le dévoilement attendu à la conférence annuelle Google I / O Developers Conference. Avons-nous vraiment besoin d'un autre service de chat?

Ce nouveau service de Google Chat aura le nom de Babel, même si elle a déjà été identifié comme étant Babble. Babble aurait pu être un plus facile de passer à travers, cependant, car il existe déjà un site avec le nom de Babel qui permet t'chat international. Cela va devenir très déroutant, bien qu'il n'y ait pas de marque sur le nom actuel.

Le nouveau chat Babel va unifier tous les services de chat dans Google. Au lieu d'avoir des caractéristiques différentes et des capacités du produit Google à des produits Google, tels que Google+, Gmail, Google Drive, etc, tout cela va être un service unifié. En outre, il fonctionnera parfaitement sur ​​toutes les plateformes, que ce soit Chrome, Android, ou iOS.



Les caractéristiques de Babel vous permettra d'accéder à la même conversation de n'importe où et disposera d'une nouvelle interface basée sur la conversation. Il y aura des conversations de groupe avancées avec les notifications sur tous les appareils. Il vous permettra également d'envoyer des photos dans le chat.

Tout cela sonne bien, mais avons-nous vraiment besoin d'un autre service de bavardage? Nous avons Skype, ooVoo, Facebook, et une foule d'autres applications et services, chacun avec un ensemble de fonctionnalités légèrement différentes, ce qui vous permet parcourir les documents, dessiner sur un tableau blanc, parler via la vidéo en direct, etc Donc, avec tout cela, pourquoi avons-nous besoin d'un autre service?



 La réponse semble être dans ce que Google a prévu. Google, ne diffère en rien des autres grandes entreprises de haute technologie, semble être en essayant de garder leurs utilisateurs de s'égarer à des sociétés différentes, des applications ou des services. Si un utilisateur est de vérifier leur courrier dans Gmail, décide alors d'entrer dans une discussion, ils veulent garder l'utilisateur sur Google. Ils ne veulent pas qu'ils vont Skype, Facebook, etc

Bien sûr, nous n'avons pas besoin d'un autre service de messagerie instantanée. Mais Google a besoin de nous pour rester avec leurs produits et ne pas aller ailleurs. Parce qu' ils savent que nous allons au moins essayer leur service de chat. Et pour tous ceux qui utilisent déjà leurs services de chat existants, ils vont bien sûr de bâton avec celui-ci aussi. Ce n'est pas un service qui est nécessaire. C'est juste un qui va s'habituer si nous en avons besoin ou non.

Est-ce que vous avez une utilisation pour le nouveau service Google Chat ou allez-vous simplement s'en tenir à vos services de chat existants indépendamment? Carillon ci-dessous dans la zone de commentaires et faites-nous savoir ce que vous pensez.
 

Enregistrer un commentaire

 
Top