Quand Apple a d'abord présenté l'iPad Mini l'année dernière il y avait un peu de surprise il n'avait pas d'affichage de Rétine et pourtant il réussissait toujours à coûter plus que les tablettes rivalisants qui avaient des écrans de résolution plus hauts. Quand même, l'iPad Mini semble vendre bien et réduisant même dans les ventes de l'iPad à quelques marchés.
Mais qu'en est-il du deuxième iPad de génération Mini nous nous attendons arriver cette année ? Selon la chaîne d'approvisionnement, Apple planifie déjà d'ajouter qu'une Présentation de Rétine au suivant Mini et avec cela a mis la barre beaucoup plus haut pour ce qui constitue une tablette haute résolution de 7 pouces.
On attend au 2ème iPad général Mini pour inclure un panneau 7.9-pouces avec une résolution de 2048 x 1536 fourni par l'Optronique AU. C'est 324ppi. Par la comparaison, le de 7 pouces Kindle Fire HD et la Connexion 7 se débrouille seulement 216ppi. Le 4ème iPad général est 264ppi et l'iPhone 5 réussit à juste le battre avec 326ppi, bien que cela sur un affichage beaucoup plus petit.
Un affichage si haute résolution sur l'iPad plus petit le fera certainement être debout de la concurrence. Cependant, il pourrait aussi voir qu'Apple a perdu même plus de ventes de son plus grand iPad. Mais alors, nous allons probablement voir qu'un 5ème iPad de génération apparaître plus tard cette année, aussi.
Un deuxième iPad de génération Mini exigera aussi des composants de performance plus hauts pour conduire ce nouvel affichage . Il sera intéressant de voir si Apple peut conserver le point des prix et le haut niveau de bénéfice il désire ainsi en gérant à livrer tous les deux.

Enregistrer un commentaire