Selon Francis Beaufort, qui est bien relié quand il s'agit de toutes les choses Chrome, le pixel est actuellement à l'essai chez Google. Nous ne savons pas combien coûtera l'appareil, mais avec un châssis en aluminium, clavier rétro-éclairé et tactile haute résolution, ce ne sera pas un Chromebook 300 $. Timing-sage, nous ne serions pas surpris si Google lance l'Pixels à Google I / O le 13 mai. Compte tenu de la générosité historique de Google - a donné aux participants un smartphone, tablette, et un Chromebook l'an dernier - il serait logique si le pixel est donné à des participants d'E / S.
La grande question, bien que - malgré le rapport de Beaufort - est de savoir si la vidéo est bien réel. Il ya toutes sortes de signes révélateurs qui indiquent imposture: L'ordinateur portable ressemble à un rendu, la police Pixels Chromebook est faux, et la voix-off se sent distinctement ungooglesque. Plutôt que d'être un faux, mais, si c'est juste une vidéo concept?
L'original Chrome OS tablette renderFor presque aussi longtemps que Chrome OS a existé, fonctionnalités tactiles et tablette orientée existent dans le code source. Il ya plusieurs années, en fait, le premier rendu Chrome OS appareil était en fait une tablette (photo de droite). Comme nous le savons maintenant, bien sûr, Android a fini par être Google Tablet OS et Chrome OS a trouvé son chemin vers les ordinateurs portables (Chromebooks) et le Chromebox bureau. Malgré cela, Google n'a pas cessé d'ajouter des fonctionnalités orientées tactile pour Chrome OS - au cours des derniers mois, il a ajouté gestes lunette, touch-and-hold-à-la traînée, et plus encore. En bref, il n'est pas du tout surprenant que Google est finalement sortir un Chromebook écran tactile.
Peut-être une meilleure question à poser, cependant, est de savoir si quelqu'un veut en fait un Chromebook prime. Si nous supposons que le Chromebook Pixels dispose d'un CPU décent - un processeur Intel Core i5, sans doute - alors il sera probablement coûter plus de 600 $. Si Google décide de réellement faire un profit sur l'Pixels, puis 800 $ + est un chiffre plus probable. Il ya toujours une chance que l'Pixels pourrait être alimenté par une puce ARM next-gen - le Tegra 4 a beaucoup de pixel-puissance de poussée pour que l'affichage 2560 × 1700 - qui pousserait les coûts. Les nouvelles que Google Native Client est en cours de portage pour ARM ajoute certainement du crédit à cette possibilité.
En fin de compte, cependant, nous parlons de dépenser + 500 $ sur un appareil qui ne fonctionne que Chrome et est d'une utilité limitée lorsqu'il est déconnecté du web. Il ya certainement une certaine incertitude entourant Windows 8 quand il s'agit de portables, ce qui pourrait capitaliser sur Google, mais c'est un étirement. Si l'Pixels est livré avec un certain genre de données 4G forfait illimité, la performance criant, et a une autonomie absolument incroyable, Google pourrait bien être sur quelque chose.
Enregistrer un commentaire