Avec un iPhone comme un compagnon de voyage, naviguant des endroits étranges peut être un jeu d'enfant. Il suffit d'ouvrir l'application des cartes de votre choix et, par la magie du GPS et GLONASS, vous savez instantanément où que vous soyez. Itinéraire détaillé vers votre destination ne sont que quelques coups de suite, si vous avez un forfait de données, ce qui est. Mais parfois, il n'y a tout simplement pas de couverture. Et lorsque vous voyagez à l'étranger, les données cellulaires peuvent être très coûteux.
Heureusement, en installant les applications de droite et de préparer à l'avance, l'iPhone peut être très fonctionnelle sur la route, même sans connexion de données.
(Mais d'abord, un conseil:. Si vous voyagez à l'étranger et vous avez un GSM déverrouillé compatible iPhone, vous pouvez souvent obtenir une carte temporaire SIM avec un numéro de téléphone local et un plan de données qui ne cassera pas la banque Essayez l' Web pour "touriste SIM" avec le nom du pays ou de la ville.)


"Pas de données" ne signifie pas "pas de Wi-Fi"
La perte de votre connexion permanente cellulaire données est une chose, mais être complètement déconnecté de l'Internet mondial pendant des jours à la fois est bien pire. En tant que tel, vous aurez probablement envie d'être en mesure de trouver une connexion Wi-Fi hotspots. Une connexion Wi-Fi est largement disponible ces jours-ci, mais vous seriez surpris de voir combien il peut être difficile de le trouver quand vous en avez vraiment besoin. Je souhaite que je pourrais recommander un bon Wi-Fi finder app, mais malheureusement, je n'ai pas trouvé que les deux ont une base de données suffisamment grand de points d'accès et un mode utilisable hors ligne. Wi-Fi Finder et WiFi-carte se rapproche le plus. Le premier a une bonne base de données, mais ne sera pas vous le montrer sur la carte en mode déconnecté, et celui-ci vous montre en cache réseaux Wi-Fi autour de vous, mais sans carte ci-dessous. Il ya aussi de nombreuses ville, pays, ou payés hotspot spécifiques au réseau Wi-Fi finder applications qui peuvent être utiles.
Dans les aéroports et dans certains hôtels, vous pouvez être limitée aux hotspots payés seulement. Dans les hôtels vous obtenez parfois 24 heures lorsque vous achetez un forfait journée. Ce que j'ai tendance à faire dans ces cas-la plupart du temps par dépit, c'est d'attendre une heure avant de l'activer. De cette façon, quand je rentre à l'hôtel en même temps le lendemain, j'ai encore une heure de connexion Wi-Fi gratuite utilisation sans avoir à acheter un autre passage. En général, les réseaux hotspots payés ont des structures de frais peu attrayants si vous n'utilisez que quelques fois par an. Une bonne solution à ce problème peut être Skype Wi-Fi, ce qui vous permet d'utiliser votre crédit Skype pour accéder réseaux Wi-Fi. Les taux peuvent être un peu cher à 0.05 à 0,25 $ la minute, mais si vous avez seulement besoin de quelques minutes, c'est une bonne affaire. Sur iOS, Skype Wi-Fi a sa propre application, séparé de l'application Skype régulière. 

Cartes à votre service
L'application la plus critique téléphone intelligent lorsque vous voyagez est l'application des cartes. Heureusement, les utilisateurs d'iPhone ont beaucoup de choix de nos jours. Ils Toutes les données cartographiques cache dans une certaine mesure, et les cartes à base de vecteurs dégradent plus de grâce que tuiles de carte bitmap basé. Pour un usage occasionnel, il vous suffit de jeter un oeil à votre destination dans Apple ou l'application Google maps, et vous serez probablement très bien. Vous pouvez même charger directions d'avance, mais vous ne pouvez pas les récupérer une fois qu'ils sont partis. Ne pas oublier d'ajouter les endroits importants comme signets dans les cartes ou les ajouter à vos contacts.
Si vous allez couvrir plus de terrain et / ou de se perdre n'est pas une option, c'est une bonne idée d'utiliser un soft qui a des capacités de cartographie hors ligne. Par exemple, les
applications NAVIGON et TomTom fournir des tour-par-tour directions sans une connexion de données active. Il ya beaucoup plus de choix si vous voulez juste cartes hors ligne et n'ont pas besoin des indications routières tour-par-tour. Rechercher dans le App Store pour "carte déconnecté" ou un guide de la ville pour votre ville de destination.
Je suis un utilisateur de MotionX GPS. Il peut voir "Route MotionX" (OpenStreetMap), "
MotionX Terrain" (OpenCycleMap), la NOAA les cartes marines et les différents types de cartes Bing et Apple, mais il ne peut télécharger pour une utilisation hors ligne du OpenStreetMap, OpenCycleMap, et les données NOAA. Vous pouvez sélectionner le niveau de zoom lors du téléchargement de cartes pour obtenir le bon compromis entre la taille de téléchargement et carte détaillée.
L'iPhone utilise normalement GPS assisté, ce qui signifie qu'il charge des données sur l'Internet pour faire des corrections emplacement arriver plus vite. Mais le GPS fonctionne aussi sans assistance, vous n'avez pas besoin d'une connexion de données tant que l'iPhone n'est pas en mode avion. Cela dit, après un long vol, il peut prendre un certain temps (en minutes) pour le premier correctif GPS pour arriver. Connexion à un réseau Wi-Fi, puis en ouvrant une application qui utilise les services de localisation résout ce, faisant des corrections ultérieures lieu beaucoup plus rapidement. Si ce n'est pas une option, il suffit de laisser une application qui utilise le GPS ouverte et vous finirez par obtenir un verrou. Bien que l'iPhone peut parfois serrures GPS à l'intérieur, vous voulez vraiment être à l'extérieur, de préférence avec une vue dégagée du ciel, pour obtenir que la première écluse.


Navigation dans votre environnement
Outre le téléchargement de cartes pour une utilisation hors ligne, j'utilise aussi MotionX GPS pour trouver mon chemin dans les villes étrangères. Je le fais en créant des "waypoints" pour les endroits importants, tels que l'endroit où je vais rester et les sites que je veux voir. Les waypoints sont bien sûr superposées sur la carte téléchargée, mais MotionX GPS permet également de naviguer vers des waypoints en montrant une flèche pointant dans la bonne direction en utilisant une vue boussole, ainsi que la distance et le temps de déplacement prévu à la vitesse actuelle. Ceci est beaucoup plus grossière que tour-par-tour directions, mais il réduit encore l'errance dans une ville étrange. Vous pouvez aussi ajouter rapidement un waypoint à votre position actuelle afin que vous puissiez trouver votre chemin de retour plus tard.
Une fois, j'ai fait un voyage avec quelques autres, et nous avons créé une carte Google Map avec tous les endroits que nous voulions voir à ce sujet. Vous pouvez exporter la liste des emplacements marqués dans le format KML, puis les convertir au format GPX et l'importation tant que waypoints dans MotionX-GPS qui est beaucoup plus facile que d'ajouter une longue liste de waypoints directement sur l'iPhone.
J'ai toujours parcourir le Web pour les cartes de transport en commun avant de visiter une ville. Je préfère une version PDF, que vous pouvez synchroniser avec l'application iBooks via iTunes ou transférer à iBooks à partir de Safari-le bouton de cette montre jusqu'à après avoir cliqué sur le fichier PDF s'affiche. Parfois, la société dispose d'une application dans l'App Store, qui a généralement des cartes qui sont mieux optimisés pour la taille d'écran de l'iPhone. Il ya aussi de nombreux guides touristiques avec des cartes de transport en commun de bonnes.
Une ressource inestimable pour la planification d'un voyage est WikiTravel, disponible sous forme de soft comme iTravelFree, ce qui vous permet de télécharger des guides de la ville de référence hors ligne.


Le contenu est roi
Les parties ennuyeuses de voyage sont un moment idéal pour rattraper son retard sur les négociations TED, qui sont facilement disponibles dans une variété de longueurs. Bien que l'application de la TED pouvez télécharger les négociations pour une consultation hors ligne (avec sous-titres en 90 langues!), Je télécharger et synchroniser les pourparlers à travers le RSS iTunes. Lors d'un voyage à vélo j'écoute plus que jamais podcasts, ce qui crée une relation étrange dans mon cerveau entre l'objet du podcast et l'endroit où je l'ai écouté, à partir de là, on me rappellera toujours de l'autre. J'ai toujours économiser jusqu'à quelques épisodes de Betty dans le ciel avec une valise! à mettre dans l'ambiance avant de voler.
Sous iOS 6, vous pouvez enregistrer des pages Web pour les lire plus tard dans Safari de sorte que vous n'aurez jamais à être sans quelque chose à lire. Ou de charger sur les livres qui sont hors du droit d'auteur à travers le Projet Gutenberg. Téléchargez la version ePub pour lecture dans l'application iBooks. J'aime aussi rattraper son retard sur mon RSS Google Reader nourrit avec Byline.
Il ya un an, mon passeport a été volé lors de la conduite de Madrid à Barcelone à Noël. Il s'avère que c'est vraiment utile d'être en mesure de présenter une copie de ce passeport volé pour obtenir tous les papiers en ordre. Qui le savait? J'ai donc maintenant effectuer des scans de tous les documents et la carte que je puisse imaginer avoir besoin de consulter au cours de mes voyages. Je stocker ceux-ainsi que d'une liste de mots de passe pour mes comptes fidélisation, Skype, et ainsi de suite, dans l'application Air Sharing. C'est un peu plus cher que ce que je voudrais, mais surtout, Air Sharing peut être verrouillé par un mot de passe. En parlant de la numérisation: plutôt que de faire ce que scanner à plat-, vous pouvez obtenir Genius Scan dans le cas où vous avez besoin de numériser sur la route. Genius Scan crée de jolis scans décentes à l'aide intégrée dans l'iPhone de l'appareil photo.
Si vous voulez tester votre iPhone dans "pas de plan de données" mode, vous pouvez désactiver les données cellulaires dans Réglages, Général, Cellulaire.

Enregistrer un commentaire

 
Top