jailbreaking


La dernière  iOS jailbreak qui marche sur des dispositifs exécutant iOS 6.x a été utilisée pour forcer presque 7 millions d'iPad, iPhone et des iPod Touch, selon Cydia admin Jay Freeman. Les commentaires du Cydia admin ont été publiés par Forbes vendredi matin, mettant en évidence la popularité continue de jailbreaking parmi les certains segments de la communauté d'IOS-utilisation.

Le dernier outil d
e jailbreak, appelé "evasi0n", a été sorti lundi de cette semaine - la première é jailbreak iOS à être sortie à un certain temps. Le Cydia admin dit qu'il a pris 136 jours pour forcer iOS 6.1, comparé au jailbreak précédente prenant 98 jours et l'un avant cette prise 38 jours. "Ce qui a fait une cette telle évasion de prison de référence," le Cydia admin a dit à Forbes. "Cela avait été si long et nous tous le désirions si ardemment."

Contrairement à certains d'entre les autres, le
jailbreak evasi0n est non attachée. Les œuvres d'outil en exploitant un défaut non documenté dans iOS 6 et bien que le premier bêta d'iOS 6.1.1 aient été sorti aux promoteurs après le jailbreak  été publié, la mise à jour a encore fixer le défaut qui rend le jailbreak possible.

Apparemment, il y avait des millions d'utilisateurs attendant juste pour appliquer evasi0n à leurs dispositifs pour les personnaliser et installe le logiciel de Non-App-Store. Selon
Jay Freeman, l'outil a été utilisé sur 5.15 millions d'iPhone, 1.35 millions d'iPad et 400,000 iPod Touch en quatre premiers jours depuis la sortie. Cydia, qu'agit comme un dépôt pour le logiciel de jailbreak a vu "le trafic follement plus nouveau" depuis la sortie d'evasi0n, a dit Jay Freeman - Il n'a pas de nombressur la popularité des jailbreaks précédentes, mais est confiant que le dernier outil est le plus populaire encore.

Malgré sa popularité évidente, iOS des utilisateurs ne devrait pas tenir leur souffle en se demandant si Apple "cassera" finalement le
jailbreak. Apple corrige souvent des brèches de sécurité aussitôt qu'ils sont publics ou exploités d'une certaine façon, donc c'est seulement une question de temps avant qu'une version mise à jour d'iOS 6.x ne sorte qui répare la vulnérabilité utilisée par evasi0n. Comme mentionné plus tôt, le premier bêta de 6.1.1 a encore faire ainsi, mais nous ne serions pas étonnés de voir une sortie bêta future qui rend evasi0n dysfonctionnel.

Enregistrer un commentaire

 
Top